Pearl of Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pearl of Abyss

Forum ogame univers 10
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionvidéo
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Extension possible de la ligue.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Extension possible de la ligue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension possible de la ligue.   Extension possible de la ligue. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:46

oui mais un ancien TIG , j'y ai tous les droits d'ailleurs en interne , donc ok , pour toi se sera comme ca.

mais quel c...... on va voire si tu alli les tig contre moi plutot que contre ta tronche ^^

reflechi a qui tu parle mec ...... ,sur ce , Karzakk dsl mais y a des gars a tenir en laisse , de vraies brebis galeuses ......


Dernière édition par mugen le Ven 20 Fév - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension possible de la ligue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension possible de la ligue.   Extension possible de la ligue. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:51

mugen du calme lol , sinon ont peut voter pour les forums mais moi je suis comme la majorité pour un fofo de plus qui ne sert que quand on prépart une guerre et quand on est en guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension possible de la ligue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension possible de la ligue.   Extension possible de la ligue. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:01

bref, viend de lire tout ca....(bande de fous, vous savez pas stopper d'ecrire quand je suis pas là? Razz)


bref, vais ouvrir un Topic Vote Ici pour la question des forums. et on se basera sur les resultat! on est pas des monstres ^^

Vive la Democratie ^^ xD



pour ce qui est des ally, je vais ouvrir un autre vote quand au nombre. mais je tien a presiser que l'intergration d'une 3eme ou 4eme ally ne se fera pas tout de suite....d'abord se connaitre et voir comment sa se passe.


voili voilou.


pour ce qui est de Mugen...bah euh, amusez vous xD que dire de plus xD reglez vos affaires en gens civilisé, pense pas que ca ai a voir avec ce qui se passe ici...2-3 RC et puis c'est reglé ^^xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension possible de la ligue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension possible de la ligue.   Extension possible de la ligue. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:05

ok merci , en effet se sera réglé rapidement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension possible de la ligue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension possible de la ligue.   Extension possible de la ligue. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:35

mugen ier cho la ier cho !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
ridounet
Admin
Admin
ridounet


Masculin
Nombre de messages : 4263
Age : 38
Localisation : Saint-Nolff
Humeur : joyeuse, poli, mais aime pas qu'on l'embête
Date d'inscription : 17/11/2007

Extension possible de la ligue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension possible de la ligue.   Extension possible de la ligue. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:00

mugen a écrit:
oui mais un ancien TIG , j'y ai tous les droits d'ailleurs en interne , donc ok , pour toi se sera comme ca.

mais quel c...... on va voire si tu alli les tig contre moi plutot que contre ta tronche ^^

reflechi a qui tu parle mec ...... ,sur ce , Karzakk dsl mais y a des gars a tenir en laisse , de vraies brebis galeuses ......

Ok tu es un ancien TiG mais tu ne l'es plus donc jje ne vois pas en quoi ca rentre en compte!! Je n'en est rien contre toi pour le moment pas la peine de m'espionner j'ai jamais rien a quai^^
Je suis d'accord pour dire que je t'aime pas non plus mais bon OSEF!!
Fais juste gaffe car ici c'est Mon Forum, alors reste poli et discipliné.
Revenir en haut Aller en bas
https://perles-of-abyss.forum-actif.net
Invité
Invité




Extension possible de la ligue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension possible de la ligue.   Extension possible de la ligue. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:06

Hum, par pur curiosité, j'peux savoir qui t'as manqué de respect? Et comment?

Sinon, j'ramène du monde de mon alli pour le vote, ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension possible de la ligue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension possible de la ligue.   Extension possible de la ligue. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:14

pour le moment seul les tigiant et les poa sontconcerné si je suis bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension possible de la ligue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension possible de la ligue.   Extension possible de la ligue. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:27

mugen a écrit:
ok merci , en effet se sera réglé rapidement xD
Pour l'instant c'est toujours pas réglé ...

Et a l'identique du fou furieux des CW2.0 : cette histoire me rend sceptique .
Je n'est rien contre les P.o.A ni contre les T.I.G , mais si vous êtes amis avec lui ... Alors les amis de mes ennemis seront difficilement mes amis . Il ne m'a rien fait encore mais cette traque est vraiment pesante . donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension possible de la ligue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension possible de la ligue.   Extension possible de la ligue. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:40

je me mele peut etre de chose qui ne me regarde pas, mais nous sommes tous ici réunis pour créer une ligue, et non plus commencer à se prendre la tete, et régler ses comptes.

restonssur le sujet de base, qui pour moi, est le plus important.

j'ai un avis positif sur la création d'un forum qui servirait "en gros" pour les débats sur les guerres et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension possible de la ligue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension possible de la ligue.   Extension possible de la ligue. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:50

Bah, si le concerné (mugen?) veut bien venir réglé ça sur notre fofo, il est le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension possible de la ligue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension possible de la ligue.   Extension possible de la ligue. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:59

Bonne idée : en effet c'est un grand diplomate ! ( je suis ironique )

Non sérieusement ,tout ce que tu gagnerai si tu le fesais venir chez nous c'est une déclaration de guerre ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension possible de la ligue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension possible de la ligue.   Extension possible de la ligue. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:02

Moi je propose qu'on arrête de parler de tout cela... Si il y a des problèmes entre joueurs, tant que c'est "justifié" qu'ils voient cela entre eux et puis voilà Very Happy Aller quoi les gas, Peace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension possible de la ligue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension possible de la ligue.   Extension possible de la ligue. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:03

oui franchement vous etes hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension possible de la ligue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension possible de la ligue.   Extension possible de la ligue. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:08

Je suis d'accord , ca n'est pas ici que l'on doit en parler . Cependant cette histoire a un liens direct avec ma décision en ce qui concerne ce pacte ...

... ^^ De toute façon avec ou sans moi ça changera pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension possible de la ligue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension possible de la ligue.   Extension possible de la ligue. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:11

si Mugen est notre amis et a toi ton ennemi ce n est pas notre probleme c est le votre de plus n oublie pas tu peux avoir un ami qui soit ennemi avec un autre sa peut chercher loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension possible de la ligue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension possible de la ligue.   Extension possible de la ligue. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:12

Merci gladiator Very Happy On est sur la même longueur d'onde ^^

Et Noblaz, j'ai p'itet louper une partie de la discussion mais qui es-tu? Very Happy


Pour revenir sur le sujet de l'expension de la ligue, je pense que le teste doit d'abord se faire avec 2alliances et si on voit que cela fonctionne, pourquoi ne pas voir une troisième éventuellement mais cela devra se discuter au sein de la Ligue et je pense que ce n'est pas encore à l'ordre du jour... Du moins, c'est mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension possible de la ligue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension possible de la ligue.   Extension possible de la ligue. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:16

pour répondre à Nyia : je suis membre de la Shinra within wing ( je n'ai pas ce pseudo IG ) , et c'est moi qui ai soi disant "manqué de respect" a Mugen ... Mais c'est un autre débat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension possible de la ligue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension possible de la ligue.   Extension possible de la ligue. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:18

voila super que tu reagisse comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension possible de la ligue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension possible de la ligue.   Extension possible de la ligue. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:18

Noblaz est membre de la prestigieuse wing qu'est la w_Sh_W.
Et d'ailleurs, ton avis compte de toute façon. Sinon, j'proposais à mugen de venir sur notre fofo pour pouvoir s'expliquer tranquillement. On peut le faire ici sinon, sur un autre sujet, si les poa sont d'accord^^.

Sinon, j'veux pas avoir l'air de me plaindre, mais ridounet nous a proposé de faire partie de cette ligue. Si vous avez pas vu ça entre vous avant, ben... ça m'emmerde un peu de débarquer ici, et de voir qu'en fait c'était pas vraiment ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension possible de la ligue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension possible de la ligue.   Extension possible de la ligue. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:22

la n est pas la question perso moi je connais pas ton alliance du tout donc plutot que de dire on les accepte pas je prefere dire je les connais pas donc je juges pas mais que vous y soyez ne me gene en rien c est mon avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension possible de la ligue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension possible de la ligue.   Extension possible de la ligue. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:23

Je suis d'accord avec heren . Et je vous propose quelque chose : (je sais pas si c'est déjà fait ) Creez un vote pour ce pacte sur votre partie interne , histoire de vous mettre d'accord et ensuite lorsque nous seront tous d'accord de chaque coté : on règlera les modalité d'une autre ally , forum commun , entré dans la Ligue etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension possible de la ligue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension possible de la ligue.   Extension possible de la ligue. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:25

Oui, c'est ce qui se fait actuellement en interne... Et il semblerait ( d'après moi) que tout le monde ne voudrait pas plus de 3 ally' et souhaiterait, pour l'instant, commencer par deux. Ce qui nous permettrait de voir si le système fonctionne,... et après envisager votre rentrée ou celle d'une autre ally' ça c'est un autre débat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension possible de la ligue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension possible de la ligue.   Extension possible de la ligue. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:26

Heren a écrit:
Noblaz est membre de la prestigieuse wing qu'est la w_Sh_W.
Et d'ailleurs, ton avis compte de toute façon. Sinon, j'proposais à mugen de venir sur notre fofo pour pouvoir s'expliquer tranquillement. On peut le faire ici sinon, sur un autre sujet, si les poa sont d'accord^^.

pas d'accord. (simple mais précis) pas nos ognons, zetes assé grand que pour reglez vos problemes sans arbitres....et comme calà a ete dit plus haut, on a d'autres objectifs pour l'instant qui nous semble plus importants Smile

Heren a écrit:
Sinon, j'veux pas avoir l'air de me plaindre, mais ridounet nous a proposé de faire partie de cette ligue. Si vous avez pas vu ça entre vous avant, ben... ça m'emmerde un peu de débarquer ici, et de voir qu'en fait c'était pas vraiment ok.

on vous tien au courant, mais on a pas dit que cela se ferai directement Smile

donc, comme on est pas seul a etre en jeu, on attend un peu l'avis general, tout en vous donnant l'occasion de convaincre ceux qui ne vous connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension possible de la ligue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension possible de la ligue.   Extension possible de la ligue. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:31

Karzakk a écrit:
pas d'accord. (simple mais précis) pas nos ognons, zetes assé grand que pour reglez vos problemes sans arbitres....et comme calà a ete dit plus haut, on a d'autres objectifs pour l'instant qui nous semble plus importants Smile

J'men doutais un peu, c'était pour rire de toute façon, et on ne demande pas d'arbitre pour ça.C'était juste rapport que y'a mugen et noblaz, les deux principales interessés ici.


Karzakk a écrit:
on vous tien au courant, mais on a pas dit que cela se ferai directement Smile

donc, comme on est pas seul a etre en jeu, on attend un peu l'avis general, tout en vous donnant l'occasion de convaincre ceux qui ne vous connaissent pas.

Ok ok, c'était juste rapport au message de ridounet, j'pensais que tout était ok. Enfin c'est pas grave, juste que les choses soient au point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension possible de la ligue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension possible de la ligue.   Extension possible de la ligue. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension possible de la ligue.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl of Abyss :: Section Externe :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: