Pearl of Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pearl of Abyss

Forum ogame univers 10
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionvidéo
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Regles du RP lancé par Pernelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Regles du RP lancé par Pernelle. Empty
MessageSujet: Re: Regles du RP lancé par Pernelle.   Regles du RP lancé par Pernelle. Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:33

juste un petit truc, faut se mettre d'accord xD


Velaz, Fourbass, Svarr , Ridounet et Karzakk = enssemble sur la "planette"


dans le "PoA" on a Pernelle et ????

mais là ca part dans tout les sens ou alors j'ai rien compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles du RP lancé par Pernelle. Empty
MessageSujet: Re: Regles du RP lancé par Pernelle.   Regles du RP lancé par Pernelle. Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:21

Ben, je sais pas, c'est un peu comme si on inventait une histoire tous en groupe. Et au fur et a mesure il va y avoir des mésaventures...

Chaqun démarre de son personnage pour commencer l'histoire. Mais il faut écrire quelque chose qui continue l'histoire.

(Mais dans les histoires, il peut y avoir des sous-histoires, qui se rejoingne plus tard: Velazquez là, maintenant, il écrit ou est son personnage, il y a une allarme (je suppose que c'est pour le prévenir que moi (et autre?) sont en danger sur une planète et il va probablement venir nous rejoindre un jour ou l'autre pour nous aider. Enfin peut être )

En gros, on écrit une histoire tous ensemble, mais chaqun s'occupe des actions et paroles plus précise de son propre perso.

Euh... je sais pas si c'est claire Karzakkou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles du RP lancé par Pernelle. Empty
MessageSujet: Re: Regles du RP lancé par Pernelle.   Regles du RP lancé par Pernelle. Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:08

J'ai déplacé ici ces petites mises au point de karzakk pour ne pas gâché la continuité de l'autre post^^

Discutez-en ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles du RP lancé par Pernelle. Empty
MessageSujet: Re: Regles du RP lancé par Pernelle.   Regles du RP lancé par Pernelle. Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:39

moi perso je comprend bien, mais que les gens lises bien les autres topic du haut xD


qu'on se retrouve pas avec des incoherances majeur du style de VELaz xD


enfin c'est un avis perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles du RP lancé par Pernelle. Empty
MessageSujet: Re: Regles du RP lancé par Pernelle.   Regles du RP lancé par Pernelle. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:35

Tu m'as cité comme membre de l'ally dans ton 3ieme RP il n'etait pas clairement expliquer que j'etais avec vous sur la planete...
Que je sache nous n'avons que tres rarement voler dans le meme vaiseau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles du RP lancé par Pernelle. Empty
MessageSujet: Re: Regles du RP lancé par Pernelle.   Regles du RP lancé par Pernelle. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:12

Velazquez!!! a écrit:
Tu m'as cité comme membre de l'ally dans ton 3ieme RP il n'etait pas clairement expliquer que j'etais avec vous sur la planete...
Que je sache nous n'avons que tres rarement voler dans le meme vaiseau Smile


oui mais tu semble dire etre aux coté de Pernelle...c'est là que ca cloche, on est pas encore copain copain nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles du RP lancé par Pernelle. Empty
MessageSujet: Re: Regles du RP lancé par Pernelle.   Regles du RP lancé par Pernelle. Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:43

Je ne vois vrmt pas ou je dis etre au coté de pernelle...

Montre moi stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles du RP lancé par Pernelle. Empty
MessageSujet: Re: Regles du RP lancé par Pernelle.   Regles du RP lancé par Pernelle. Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:18

mouai c'est vrai...apres relecture critique xD bref ^^

suivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles du RP lancé par Pernelle. Empty
MessageSujet: Re: Regles du RP lancé par Pernelle.   Regles du RP lancé par Pernelle. Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:20

et quoi, personne ne continue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles du RP lancé par Pernelle. Empty
MessageSujet: Re: Regles du RP lancé par Pernelle.   Regles du RP lancé par Pernelle. Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:37

bah moi apparemment on veut pas que j'écris alors non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles du RP lancé par Pernelle. Empty
MessageSujet: Re: Regles du RP lancé par Pernelle.   Regles du RP lancé par Pernelle. Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:48

bah c'est pas ca, essaye de faire moins de langage SMS de verifier un minimum l'otho et de garder un sujet "serieux"

autrement, on est en rien contre tes "RP".

mais bon, que ce soit pour n'importe qui...on essaye de garder un fil conducteur et des regles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles du RP lancé par Pernelle. Empty
MessageSujet: Re: Regles du RP lancé par Pernelle.   Regles du RP lancé par Pernelle. Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:29

oué bah là ta le temps faut que je relis toute l'histoire moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles du RP lancé par Pernelle. Empty
MessageSujet: Re: Regles du RP lancé par Pernelle.   Regles du RP lancé par Pernelle. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:13

tu as eu le temps là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles du RP lancé par Pernelle. Empty
MessageSujet: Re: Regles du RP lancé par Pernelle.   Regles du RP lancé par Pernelle. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:34

oui
mais, bon....voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regles du RP lancé par Pernelle. Empty
MessageSujet: Re: Regles du RP lancé par Pernelle.   Regles du RP lancé par Pernelle. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:38

allé, pour une fois qu'un topic est "interessant" et "recherché" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles du RP lancé par Pernelle. Empty
MessageSujet: Re: Regles du RP lancé par Pernelle.   Regles du RP lancé par Pernelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles du RP lancé par Pernelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl of Abyss :: Section Externe :: RP-
Sauter vers: