Pearl of Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pearl of Abyss

Forum ogame univers 10
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionvidéo
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 guerre chaos vs p.o.a +t.i.g+wing+coal-e+coal-s+coal-se

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




guerre chaos vs p.o.a +t.i.g+wing+coal-e+coal-s+coal-se Empty
MessageSujet: guerre chaos vs p.o.a +t.i.g+wing+coal-e+coal-s+coal-se   guerre chaos vs p.o.a +t.i.g+wing+coal-e+coal-s+coal-se Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:50

Les quartiers miniers de la nouvelle capitale où s'entassent des milliers de familles dans des logements insalubres. Ici régne la loi du plus fort, les clans y ont établis leurs territoires.



Comme tout les soirs les hommes de main du CHAOS font le tour des bars, tables de je et autres bordel pour prendre la part qui leur revient. Distribuant quelques corrections aux mauvais payeurs et se faisant offrir des verres par les autres. Eom ayant finit sa tournée sefaufila a travers les ruelles et les chemins dérobés pour rejoindre sa planque, mais lorsqu'il arriva devant sa porte il découvrit avec rage un message a la craie:



"Tu vas crever sale traître!"



Ayant son idée sur l'auteur du message, Eom partit en territoire adverse, évitant les guetteurs et les espaces découverts. Il arriva en peu de temps devant une porte repeintes maintes fois avec des couleurs criardes. Elle s'ouvrit a l'arrivée d'Eom laissant sortir Ndj accompagner de ses protecteurs.



"C'est mon jour de chance je vous cherchez justement, dit Eom.

_Sale traître que fais tu là? Vociféra Ndj

_Moi un traître, ta mémoire te ferais défaut? Je suis partis oui, mais cela était purement business alors si tu veux continuer a m'inslter viens régler cela en face a face."



Un homme aux couleurs des TIG avança devant le groupe et montrant Eom de son bâton



"Eom! si tu t'approche encore une fois de ce territoire tu devras en payer les conséquence"



Eom répondit en envoyant son couteau se planter dans le bâton de l'homme, puis il repartit dans l'ombre. A peine rentrer chez lui, Eom sonna le rassemblement. Les hommes mangèrent, prirent leurs armes et embrassèrent leur femmes puis partirent défendre les couleurs de leurs clans. Reunis sous la banniére du CHAOS les hommes du clan partirent réglé les comptes et demander les interets.




Guerre entre CHAOS+Joueurs Seuls VS TIG&wing+COAL-E +COAL-SE + COAL-S+POA
____________
Conditions de guerre:
- Mip's autorisés, mais non comptabilisés (sauf objections)
- Fin de la guerre 25 Juillet a minuit.
-la Guerre commencera aujourd'hui même à 20h00
-seules pertes brutes comptabilisées, on ne compte en aucun cas l'aide du recyclage sur la rentabilité
-Afin qu'il n'y ait pas de polémique sur le sujet, nous annoncons que les RC's seront comptés en fonctions de l'heure d'impact
- Des membres pourront rejoindre la guerre en cours de routes pour les raisons suivantes:
- MV au début de la guerre
- Impossibilité de livrer bataille au début de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre chaos vs p.o.a +t.i.g+wing+coal-e+coal-s+coal-se Empty
MessageSujet: Re: guerre chaos vs p.o.a +t.i.g+wing+coal-e+coal-s+coal-se   guerre chaos vs p.o.a +t.i.g+wing+coal-e+coal-s+coal-se Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:22

comme dit sur le Board, suis en MV depusi lgt et pour encore lgt, mais c'ets vraiment malheureux, je me serais fait uen joie de RC qlq Chaos....


bah bonne guerre a vous et nous xD

juste dommage pour la date, full de nos bon membres sont en MV :s
Revenir en haut Aller en bas
ridounet
Admin
Admin
ridounet


Masculin
Nombre de messages : 4263
Age : 38
Localisation : Saint-Nolff
Humeur : joyeuse, poli, mais aime pas qu'on l'embête
Date d'inscription : 17/11/2007

guerre chaos vs p.o.a +t.i.g+wing+coal-e+coal-s+coal-se Empty
MessageSujet: Re: guerre chaos vs p.o.a +t.i.g+wing+coal-e+coal-s+coal-se   guerre chaos vs p.o.a +t.i.g+wing+coal-e+coal-s+coal-se Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:58

Personnelement j'ai d'autre ambitions que cette guerre, que l'on gagne déjà, de toute façon je suis pas là en juillet! Je reste donc en MV!!
Revenir en haut Aller en bas
https://perles-of-abyss.forum-actif.net
Invité
Invité




guerre chaos vs p.o.a +t.i.g+wing+coal-e+coal-s+coal-se Empty
MessageSujet: Re: guerre chaos vs p.o.a +t.i.g+wing+coal-e+coal-s+coal-se   guerre chaos vs p.o.a +t.i.g+wing+coal-e+coal-s+coal-se Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:51

Ben au final, comme à dit kaka, une bonne partie de l'ally' est en MV et l'autre sont mineurs.
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre chaos vs p.o.a +t.i.g+wing+coal-e+coal-s+coal-se Empty
MessageSujet: Re: guerre chaos vs p.o.a +t.i.g+wing+coal-e+coal-s+coal-se   guerre chaos vs p.o.a +t.i.g+wing+coal-e+coal-s+coal-se Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:43

Guerre finie, post loqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre chaos vs p.o.a +t.i.g+wing+coal-e+coal-s+coal-se Empty
MessageSujet: Re: guerre chaos vs p.o.a +t.i.g+wing+coal-e+coal-s+coal-se   guerre chaos vs p.o.a +t.i.g+wing+coal-e+coal-s+coal-se Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:47

Guerre GAGNEE veux tu bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre chaos vs p.o.a +t.i.g+wing+coal-e+coal-s+coal-se Empty
MessageSujet: Re: guerre chaos vs p.o.a +t.i.g+wing+coal-e+coal-s+coal-se   guerre chaos vs p.o.a +t.i.g+wing+coal-e+coal-s+coal-se Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre chaos vs p.o.a +t.i.g+wing+coal-e+coal-s+coal-se
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl of Abyss :: Section Externe :: Ambassade :: Guerres-
Sauter vers: