Pearl of Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pearl of Abyss

Forum ogame univers 10
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionvidéo
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RP : Brrrr..., étrange planète en perspective...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RP : Brrrr..., étrange planète en perspective... Empty
MessageSujet: RP : Brrrr..., étrange planète en perspective...   RP : Brrrr..., étrange planète en perspective... Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:54

Un grand vaisseau spatial, avec sur sa structure les mots "paerl of abyss" graver de le diamant pure, volait dans "l'espace infini", près d'une galaxie appelée "très très lointaine".

Pernelle (vénusienne hiper bien foutue, avec trois pairs de mégas seins verts, douzes fesses (chacune de la taille d'une demi lune) et dix vagins vibreurs aussi puissant que des lanceurs de plasma..., mais passons, ca n'a rien avoir avec mon "RP") aperçus par le hublot une étrange planète. Elle semblant a la fois translucide et compacte. Elle hurla alors a tout l'équipage

"STOP, préparation à l'atterrissage; une planète semble regorger de ressources inconnues. Ce pourrait être l'occasion unique de trouver un nouveau bio-carburant... moins polluant et moins couteux que le deutérium!"

Après un bref débat inter-alliance, le groupe se mit d'accord pour se poser sur la planète particulière... Après tout, cette alliance était toujours avide d'aventure!

Le vaisseau atterri, les réacteurs s'étreignirent, l'alarme se brancha (se serait dommage qu'on pique nos papiers d'identités), les membres s'habillèrent, s'équipèrent, mirent les bombonnes d'oxygène en marchent,... la porte s'ouvrit. Et chacun, s'en faire attention, s'avança sur le territoire inconnu.

Il n'était plus possible de faire demi tour, et tous purent constater avec effroi que ce n'était pas exactement sur un planète qu'il posait les pieds...




Voilà, la suite, on peut l'écrit ensemble. A nous tous de l'imaginer!
Ca vous va? Ça pourrait être chouette,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP : Brrrr..., étrange planète en perspective... Empty
MessageSujet: Re: RP : Brrrr..., étrange planète en perspective...   RP : Brrrr..., étrange planète en perspective... Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:21

ils avancèrent de la sorte pendant plus d'une heure, avant de se rendre compte qu'il était trop tard... tout autour d'eux, une brume étrange s'était levée... elle paraissait opaque mais d'une légèreté digne des plus beaux vêtement royaux.

mais bientôt, leurs observations furent tournées vers une silhouette qui s'approchait de l'équipage...

c'est alors qu'un Homme se manifesta, il était vêtu d'un long manteau noir tombant jusqu'à ses pieds. on pouvait voir a sa ceinture, se balancer un pistolet laser.. l'Homme en question s'approcha et se fut avec étonnement que les membres de l'équipage mené par la ravisante Pernelle entendirent L'homme se présenter à eux en Frygitan, une langue oubliée depuis des siècles dans cette partie de l'univers.

"Bonjours à vous nobles étrangers, je vous souhaite la bienvenu dans mon humble demeure... je suis Karzakk, seigneur et maître du système Bontifull et vous voilà sur l'un de mes vaisseaux mère."

c'est alors que la brume se dissipa et que l'équipage du "Paerl of Abyss" s'aperçut qu'ils étaient entouré d'une centaine d'hommes armés qui devaient être la garde du sois disant maître de ces lieux.

"Veuillez déposer vos armes à ces soldats et me suivre jusqu'à un endroit plus propice a une discussion que cette réserve de carburant, je vous prie"

c'est ainsi que l'équipage du nouveau vaisseau mené par Pernelle entrèrent dans un somptueux Palais qui n'était autre qu'une "étoile de la mort", l'un de ces vaisseaux des premières guerres qui, pour beaucoup représentaient les légendes d'un temps passé...


Mais, pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
ridounet
Admin
Admin
ridounet


Masculin
Nombre de messages : 4263
Age : 38
Localisation : Saint-Nolff
Humeur : joyeuse, poli, mais aime pas qu'on l'embête
Date d'inscription : 17/11/2007

RP : Brrrr..., étrange planète en perspective... Empty
MessageSujet: Re: RP : Brrrr..., étrange planète en perspective...   RP : Brrrr..., étrange planète en perspective... Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:36

Le sieur Ridounet préparait un beau gâteau pour tout le monde avec du beurre de la levure et tous ce qu'il faut. Dans son pays on l'appelait du Kwin A Man et Ridounet en préparait en quantité phénoménale, faut dire il savait les gestes et la multiplications des pains était devenue son sort favori!!
Une fois cela demarrée, il regarda par la fenêtre de la cuisine et vit...
Revenir en haut Aller en bas
https://perles-of-abyss.forum-actif.net
Invité
Invité




RP : Brrrr..., étrange planète en perspective... Empty
MessageSujet: Re: RP : Brrrr..., étrange planète en perspective...   RP : Brrrr..., étrange planète en perspective... Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:03

ridounet a écrit:

Une fois cela demarrée, il regarda par la fenêtre de la cuisine et vit...

arriver, tous ces étrangers menés par son ami Karzakk...

juste derrière lui se trouvais une femme étrange et disproportionnée qui devait faire usage de sorts pour se faire aimer.

c'est alors que, après un signe de Karzakk qui l'avait déjà remarqué depuis plusieurs mètres grâce a la bonne odeur qui se diffusait partout aux alentours du palais... compris qu'il fallait devoir en faire d'avantage.

il se remis donc a ses petits plat, s'amusant a impressionner les petits enfants venus admiré ses tours de "magie".

;...;

enfin, Kazakk et ses invités entrèrent dans une salle de repos... c'est avec émerveillement que les nouveaux arrivant entrèrent dans cette magnifique salle, digne des plus riches empires...

les murs étaient orné de plusieurs bannières... représentant différents seigneurs dans des situations héroïques, se battant ensemble...

Karzakk prit alors la parole:


"Maintenant que nous sommes mieux installé, je me présente, Karzakk ambassadeur de la confédération. nous sommes quelques seigneurs réunis de longue date. parmi nous, vous pourrez compter les seigneurs Ridounet, Fourbasse, Velazquez et Svarr...
mais avant de raconter notre histoire, à qui ai je l'honneur?"

....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP : Brrrr..., étrange planète en perspective... Empty
MessageSujet: Re: RP : Brrrr..., étrange planète en perspective...   RP : Brrrr..., étrange planète en perspective... Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:16

L'homme regarda longtemps le groupe. Son yeux semblait transpercer les cœurs et les pensées. Instinctivement Pernelle songea à tout ce qu'elle ne voudrais pas qu'il lise en elle. Ce qui n'était vraisemblablement pas très intelligent... Les yeux s'attardèrent, trainèrent, se brouillièrent. Puis, d'une voix qui se voulait mystérieuse et autoritaire l'homme di:

"Ici, se cache les savants de l'univers."

Il avait un accent Frygitan à couper au couteau. Les mots sifflaient, crissaient, et se glissaient dans tout les endroits qui pouvaient entendre...

"Le savoir que vous connaissez, repris-t'il d'un ton maitrisé, n'est qu'un infime morceau de celui que nous détenons dans notre cité secrète."

Pas si secrète que ça, pensa Pernelle, si il en cause aux premiers inconnus tombé du ciel... Mais à se moment là, elle ne savait pas encore que le voyage n'était qu'un allé simple.

"Vous etes en quelque sorte, des hommes basiques, préhistorique, d'un autre age, et nous, nous sommes le génie."

Une odeur sucrée, de gâteau, et de beurre brisa alors tout la froideur du momant. Et l'homme troqua son air de mystère par une moue gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP : Brrrr..., étrange planète en perspective... Empty
MessageSujet: Re: RP : Brrrr..., étrange planète en perspective...   RP : Brrrr..., étrange planète en perspective... Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:23

Le seigneur Velazquez était quant à lui sur une simple mission
d'exploration, "enfin des vacances" se disait-il. Il était bien loin du
compte,compte tenu de ce qui allait suivre.
Velazquez allait entré en salle de criogénisation quand soudain un
bruit sourd retenti au loin. Il connaissait ce bruit, il savait
pertinemment bien à quoi il correspondait. Il signifiait l'annulation de
ses vacances en exploration. Les gardes qui l'entouraient ne purent
s'empêcher de lire la déception sur le visage de leur maitre.
En effet la sirène retentissait de plus en plus fort. Velazquez se
précipita dans la cabine de commandement. Il appuya sur le gros
bouton rouge, la sirène cessa instantanément. Après un moment
d'hésitation il saisi le micro: Tout les hommes à leur poste. Chargez
les canons! Le pearl of abys (vaisseau amiral) vient de déclencher l'alarme silencieuse. C'est mauvais signe!!!

Ayant raccrocher le micro,il demanda à son responsable communication de trouver la position du signal émetteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP : Brrrr..., étrange planète en perspective... Empty
MessageSujet: Re: RP : Brrrr..., étrange planète en perspective...   RP : Brrrr..., étrange planète en perspective... Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:17

le signal venait d'un nuage de poussières stellaires qui traversai la système solaire où stationnait la flotte de la coalition...

Les nouveaux venus ne devaient pas se sentir à l'aise, alors que l'accueil n'eut pas été des moins chaleureux... quoi qu'il en sois... il fallait contrôler ce nouvel événements... savoir ce qui volait au dessus de nos tête...

c'est ainsi que Velazquez, vint chercher Svarr dans l'une des salles de repos où ce vieux seigneur passait la plus part de son temps a côtoyer les femmes et les boissons locales reçues en offrandes par les peuples primitifs...

"Svarr, debout! on a du boulot, on vient d'intercepter un message cripté... il y a une flotte cachées dans le nuage stellaire, il faut l'en débusquer... on se retrouve dans le spatiaux port. regroupe tes hommes."

*Se levant d'un bon, alors qu'il se faisait couler une boisson vertes et opaque dans le gosier par une belle femme a moitié nues se deanchant en même temps sur la musique qui semblait sortir tout droit des murs*

"bien, bien, donne moi dix minutes et je suis a toi... mais Karzakk n'est pas des nôtres? lui qui aime temps se prendre pour un gosse dans ce nuage, il doit le connaître par coeur a force d'y avoir craché mes chasseurs dans ses manoeuvre d'entraînement..."

*Velzquez repondit avec un sourire en coin, mais tout de même jaoux et agassé par la conduite de son ami*

"il est occupé avec l'un des seigneurs de cette flotte... il devra remettre a plus tard ses exercices pratiques de conduite de Chasseurs lourds, et ce n'est pas plus mal pour nous... ça fera déjà un danger en moins..."

c'est ainsi qu'ils se dirigèrent tout deux vers le spatiaux port, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP : Brrrr..., étrange planète en perspective... Empty
MessageSujet: Re: RP : Brrrr..., étrange planète en perspective...   RP : Brrrr..., étrange planète en perspective... Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:36

mais soudain, un lieutenant accourra du post d'observation...* éprouvé par sa course, il avait du mal a reprendre son souffle*

"chef, chef...il faut que vous veniez voir..."

Velzaquez, étonné mais angoissé le rappela a l'ordre:

"soldat reprenez vous et dites nous ce qui arrive ou je vous fait muter aux latrines"

le soldat repris, calmé par cette annonce...après quelques instants,

"nous sommes encerclés...des centaines de vaisseaux sont sortit il y a peu du nuage stellaire....nous ne connaissons pas leurs intention, quel sont vos ordres mes seigneurs?"

*velazquez et Svarr, effrayé par cette nouvelles, se dévisager, attendant de tomber d'accord...après quelque instant de reflection sans même devoir se dire mot* ils répondirent au lieutenant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP : Brrrr..., étrange planète en perspective... Empty
MessageSujet: Re: RP : Brrrr..., étrange planète en perspective...   RP : Brrrr..., étrange planète en perspective... Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:16

Alors que les membres de la pearl of abyss semblaient proche de la panique, un étranger s'avança silencieusement d'eux...

Prenant une chaise, il s'assit nonchalamment, alluma un fin cigare malgré les gestes véhéments d'un officier subalterne, et expira une longue bouffé de fumé bleuté. Remarquant l'intrus, les membre de l'alliance le dévisagèrent, sans cacher leur hostilité.

Sans se démonter, l'inconnu tira sur son cigare, et dit, au milieu d'un nuage de fumé:
-je ne voudrais pas jouer les troubles fêtes, mais je crois que vous êtes mal..
La personne qui a envoyé ces vaisseaux n'est autre que jakrehdy, un humain modifié génétiquement (hmg), complètement dégénéré, imbibé de diverses substances dangereuse, et de surcroit sadique et sanguinaire....
J'vous plains les gars, sans compter que j'ai un détachement de flotte dans le secteur.... On pourrai s'allier... Qu'est ce que vous en dites?

Pendant que velazquez et svarr méditaient cette propostion, les vaisseaux ennemis se rapprochait... Les défenses du spatioport s'organisaient, mais allez-t-elle suffire?

/hrp: j'espère que vous m'en voudrez pas trop de m'immiscer dans votre rp, mais vu que j'aime bien, et que tu semblais seul karzakk, j'ai pas pu résister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP : Brrrr..., étrange planète en perspective... Empty
MessageSujet: Re: RP : Brrrr..., étrange planète en perspective...   RP : Brrrr..., étrange planète en perspective... Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:50

/hrp: pas du tout, j'en suis ravis! Smile (merci de pas me laisser seul ^^) /


*velazquez et Svarr, effrayé par cette nouvelles, se dévisagèrent, attendant de tomber d'accord...après quelque instant de réflexion sans même devoir se dire mot* ils répondirent au lieutenant:

"tais toi, on a de la visite...."

Svarr activa d'un geste discret l'alarme silencieuse qui pendant a sa ceinture, sa garde personnelle ne tardera pas..

mais c'est avec surprise qu'ils découvrirent cet inconnus surgit de nul part...

on vas devoir en exécuter plus d'un dans la sécurité chez nous, se dit Velazquez , avec un petit sourire sadique en pensant a toutes ces futures veuves qu'il faudra combler..

mais ses pensées s'arrêter brusquement, lorsque l'homme pris la parole, ils l'écoutes alors intéresser mais méfiant..

Dés que l'Homme eu fini, et comme si il l'avais sentit, La garde Personnelle Arriva dans la pièce le braquant de leurs armes...attendant les ordres des deux seigneurs..


Pendant ce temps, dans le nuage de poussières.. Karzakk continuait ses discours diplomatiques...ne se doutant en rien de se qui se passait si proche de lui...ne sachant pas encore que c'est peut être grâce a ce Vaisseaux, le Pearl of Abyss, sur le quel il n'a pas encore posé pied qu'il devras venir en aide a ses amis afin de les sortir d'une mauvaise passe...

"Seigneur Karzakk, Je viens en paix, nous ne sommes que d'humbles commerçant assemblé sur un navire, chassé par nos frères, trahis par nos amis, abandonné par nos pays...nous cherchons le réconfort d'un monde a nous, c'est pourquoi nous voyageons ainsi dans l'univers....nous n'avons aucune mauvaise intention, nous cherchions seulement du Carburant afin de poursuivre notre quête.."

Karzakk , amusé par la teinte de peur qu'il lisait dans la voix de son hôte, lui répondit d'une voie calme et posée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP : Brrrr..., étrange planète en perspective... Empty
MessageSujet: Re: RP : Brrrr..., étrange planète en perspective...   RP : Brrrr..., étrange planète en perspective... Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:36

Voyant que les deux seigneurs ne répondaient pas, et se méprenant sur leurs intentions, l'étranger reprit la parole, l'air quelque peu gêné.

-A vrai dire, je ne vous ai pas tout révélé... Si c'est flotte est ici, c'est en partie à cause de moi, ou plutôt à cause de ce que je vais trouver...
En effet, je suis à la tête d'une expédition de recherche, car certains de mes éclaireurs m'ont signalé la présence d'art... de vestiges, disons, intéressants... Et potentiellement puissants.
Malheureusement, il y a eu des fuites, et ce seigneur de la guerre est de toute évidence au courant de mes projets. Ma flotte a été prise en embuscade, et nous avons pu nous échappé que grâce à notre habilité, l'affrontement direct étant hors de question.
Par chance, ils ne connaissent pas notre destination, et sont obligés de nous suivre... J'ai été me réfugié ici, croyant cette base à l'abandon, mais je me suis trompé.
Je vous prie de m'excuser, et de m'aider à combattre ces forbans. Je- et mon alliance- seront nous montrer généreuse, et nous récompenseront votre aide comme il se doit.

Avisant les gardes qui commençaient à braquer leurs armes sur lui, il eut un petit geste de la main. Aussitôt, une dizaine d'homme surgirent de nul part, leurs longs manteaux noir et argent claquant tandis qu'ils prenaient position autour de l'étranger. Braquant leurs fusils sur les gardes, il défièrent ceux ci du regard, déterminé à donner jusqu'à leur vie pour leur seigneur. Autour d'eux, l'air était légèrement irisé, trahissant la présence de boucliers personnels.

L'étranger se leva, et repris la parole, d'une voix calme et posé, qui démentait la présence de deux groupes près à s'entretuer.
-Comme vous pouvez le constater, nous avons fait d'immense progrès dans le domaine de la dissimulation, et de l'intrusion. Je suis sûr qu'une coopération nous serait bénéfique à tous.

Comme il achevait ces mots, une quinzaine de traqueurs, leur blindage profilé et mat, d'un noir quasi indécelable, surgirent près de l'astroport. Ils étaient appuyé par environ vingt cinq croiseurs, vaisseaux maniables et rapides, mais néanmoins efficaces en cas de combat.

-Hé bien voila, vous avez le choix, je le répète. Êtes vous avec, ou contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : Brrrr..., étrange planète en perspective... Empty
MessageSujet: Re: RP : Brrrr..., étrange planète en perspective...   RP : Brrrr..., étrange planète en perspective... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Brrrr..., étrange planète en perspective...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pearl of Abyss :: Section Externe :: RP-
Sauter vers: